Home > Actus > Soirée Kody et Noëlla Ndaya à Jette

Ce qui était une initiative pour moi, un rêve pour certains, une utopie pour d’autres, s’est réalisé à Jette le samedi 8 septembre 2018 dans la salle communale des fêtes, place Cardinal Mercier 10 à 1090 Jette devant un public venu nombreux. Il y a eu au moins 180 spectateurs majoritairement jettois car, ce spectacle leur était exclusivement destiné.

Je remercie ce public très discipliné d’y avoir répondu présent pendant au moins 3 heures de folie. Il y avait des personnes du 3ème âge, des adultes, des jeunes, des enfants, des parents, des couples, etc. tous acquis à l’ambiance de feu mise par l’artiste chanteuse Noëlla Ndaya et son groupe et par le grand comédien humoriste Kody. Merci à eux de ma part, de l’équipe d’organisation et des Jettois que j’ai croisés après ledit spectacle. Ceux-ci me demandent à quand la prochaine fois. Ah Noëlla et Kody, vous voyez ce que vous avez créé à Jette!

Merci à nos sponsors qui sont les commerçants locaux pour leurs magnifiques lots (une cinquantaine, un record!) pour la tombola organisée cette soirée-là. Au final, un spectateur sur trois est reparti heureux en gagnant un prix. Chouette, non?

Enfin, un merci particulier à Mbote-Production et à son concepteur et présentateur de la soirée, l’incontournable Jean-Jacques Beyne.

Prochaine soirée festive et dansante de notre équipe « Soirée Ya MADO »: le samedi 22 septembre 2018 de 20 heures à minuit à la salle Excelsior, rue de l’Eglise Saint-Pierre 8 à 1090 Jette. Droit d’entrée: 1 euro seulement. Les boissons et les amuse-bouche (beignets, bananes plantain, ailes de poulet, samossas, etc.) seront au tarif d’1 euro. Un défilé y sera organisé et les 3 premiers gagnants repartiront avec les 3 grands prix offerts par nos commerçants jettois. On reste ensemble et à très bientôt!

 

Jacob Kamuanga Tujibikile