Les voeux de l’Echevin Jacob Kamuanga

Chères Bruxelloises,
Chers Bruxellois,
Chères Jettoises,
Chers Jettois,

En ce début de l’An Neuf 2024, je vous présente ainsi qu’à vos proches mes vœux les meilleurs de santé, joie, amour, paix, succès, réussite dans vos espaces de vie quotidiens.

Malgré les douloureux événements que nous avons vécus et la tyrannie dont je suis victime de la part de celles et ceux qui refusent de respecter votre choix, la légalité et la démocratie, je nous invite à rester sereins dans le travail que nous continuons à réaliser.

2024 est une année particulièrement importante et déterminante au cours de laquelle nous irons voter pour les régionales, les fédérales, les européennes et les communales.

Comme vous le savez, j’ai fait le choix d’adhérer aux valeurs du parti DéFi notamment en matière de justice sociale, de l’emploi et de vraie défense de la diversité.

Je sais que je peux toujours compter sur votre soutien synonyme de la confiance que vous ne cessez de me renouveler. DéFi ma formation politique aura besoin d’un soutien massif de votre part et de la part de vos amis et proches pour être au pouvoir à tous les niveaux afin de réaliser ses projets.

En ce qui me concerne, je vous rappelle que je serai candidat à la Région bruxelloise. Moi, votre humble serviteur qui ne vous ai jamais déçus, fier de mon bilan de conseiller communal et d’échevin, je serai très heureux d’être sur la liste conduite par le trio Bernard Clerfayt, Joëlle Maison et Fabian Mangain.

DéFi a la ferme conviction de relever plusieurs défis que les autres formations politiques n’ont pas pu relever. Pour cela, nous compterons une fois de plus sur votre soutien, votre aide quels qu’ils soient pour y parvenir. L’avenir de la Région de Bruxelles-Capitale, cette région cosmopolite où il y a moyen de vivre encore mieux qu’actuellement, dépend donc de vous.

Je reste très attaché à ma belle commune de Jette et à ma Région de Bruxelles.

Pour terminer, je vous réitère mes vœux les meilleurs pour une Année 2024 Bonne, Excellente, Merveilleuse et surtout Heureuse.

Jacob KAMUANGA, Echevin